Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
6 janvier 2010

cartes de voeux....

Je suis très très en retard cette année dans la confection de mes cartes de voeux. J'en a fait de deux types.. Des rapides et des moins rapides !!!

Les rapides : d'inspiration Stéphanie Dagan

cartes_2010_1  cartes_2010_2

cartes_2010_3  cartes_2010_4

Et une autre série, beaucoup plus longue à faire mais que j'aime beaucoup.

cartes_2010_5  cartes_2010_6 

cartes_2010_7

Je l'ai déclinée en plusieurs couleurs. Par exemple en rouge :

cartes_2010_8  cartes_2010_9

Bon maintenant, faut que je les termine avant fin janvier ! Du coup.. je vais scrapper un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont super jolies toutes ces cartes !
S
J'adore ta deuxieme serie et si ca ne t'embete pas, je m'en inspirerai bien pour faire des cartes d'anniv. Bizzz
S
Que ce soit la version rapide ou moins rapide , les deux sont superbes ! Bisous
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore tes cartes aussi bien les C&S que la deuxième série, magnifique vraiment !<br /> Bravoooooooooooo à toi
S
j'avais vu la 1ere série, que j'aime bcp. Mais la 2eme est superbe est superbe aussi !!! wahou quel superbe travail !!
Publicité