Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 janvier 2010

Boy attitude

http://coloryourworld.over-blog.com/Un nouvelle page faite pour le challenge color your word où il fallait faire une réa avec des rayures mais faites maison. Du coup j'ai utilisé un tampon mousse que j'ai depuis... pouf ! plus longtemps que ca encore !

boy_attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page, bravo ;D
L
Coucou<br /> Je ne sais même plus quoi mettre en com tellement tes réas me plaisent. C'est dingue ça d'avoir autant de talent et autant d'idées.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Karen
C
J'aime beaucoup! Et le rappel de papier dans la déchirure et sous la photo est très réussi, bravo!
M
Ah une page comme j'aime te voir faire et la seule à les faire d'ailleurs.<br /> Superbe.
K
Elle est trop craquante ta page et alors chapeau pour le relief, j'adore !!!
Publicité