Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 février 2010

Pour ne plus oublier les anniversaires....

Les dates et moi on est un peu fâchées et sorti des dates d'anniv de ma famille ben... Je sais plus !!! Du coup, j'ai décidé de faire un calendrier perpétuel. Le principe est simple. J'ai réalisé une boite dans un bazzil kraft et sur le dessus j'ai mis un transparent dans lequel on peu glisser un tag : celui du mois concerné. A l'intérieur de la boite se trouvent les autres tags de l'année !

Les décos sont simples car bien sur, c'est le calendrier le plus important mais j'ai quand même pu faire diminuer ma pile de jolee's dont je rafolais quand j"ai cimmencé à scrapper !

Allez, zou, place aux photos :

boite_anniversaire  boite_anniversaire_2

boite_anniversaire_3  boite_anniversaire_4  boite_anniversaire_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli mais maintenant plus d excuse si tu oubli un annif lol<br /> bizouille
V
Voila une idée qui est géniale ! Et pour ne rien en enlever , il est superbe en plus ton calendrier perpétuel !<br /> Bisous
M
J'adore, c'est vraiment personnalisé! Et coloré! Très fun!
F
c'est une super idée !! j'adore les papiers que tu as utilisés. bizz
M
Super idée et il est très beau, bravo !!!
Publicité