Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 février 2010

winter

Hier soir j'ai proposé un atelier un peu particulier sur les fanathiques... Comment apprendre à s'inspirer d'une photo. Vous le savez, j'ai l'habitude de n'en faire qu'à ma tête ! Et voilà comment ! D'abord on prend la photo et ensuite on ne retient que deux ou trois éléments. Je n'imprime pas..... Car ce qui est resté dans ma tête c'est ce qu'il y aura sur ma page ! Illustration.

Voici la photo que j'ai proposé hier soir (je ne me souviens plus sur quel site je l'ai prise alors si quelqu'un peut m'aider.....)

41645310

Je n'ai retenu que trois choses de cette image : le métal, le blanc dominant et la corde à linge en haut. Et voici ce que ca donne pour ma page :

winter

Et quelques détails

winter2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d habitude tu nous a fait une page magnifique <br /> bizouille
S
super page, tout le long du blog elles sont superbes, bravo
L
Wouah ... Elle est trop belle !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen
C
Pas trop le temps de faire le tour des blogs.<br /> Petit passage rapide pour cette super jolie page!
I
Ta page est sublime !!!!!! <br /> Quelle inspiration !!!!
Publicité