Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 mars 2010

Le permier Mini de scrap attack !!!!

Ca y est ! J'en ai terminé un ! C'est celui de Marie-Nicolas. Un mini avec de supers papiers pleins de couleurs et de peps. J'ai reproduit la structure mais pour la déco.. j'ai fait selon mon humeur ! mdr.

Alors celui-ci c'est un mini sur les chapeaux. J'ai passé tout un tas de photo de Clément en noir et blanc sauf les chapeaux que j'ai laissé en couleurs. C'était plutôt sympa à faire et je recommencerais avec un autre thème !

Place aux photos et je vous averti, il y en a beaucoup !

mini_Mani1  mini_Mani2  mini_Mani3  mini_Mani4  mini_Mani5  mini_Mani6  mini_Mani7 mini_Mani8     mini_Mani10  mini_Mani11 

Le mini qui se trouve à l'intérieur de l'enveloppe :

mini_Mani12 mini_Mani13 mini_Mani14

La suite de l'album

mini_Mani15 mni_Mani16  mini_Mani17 mini_Mani18  mini_Mani19  mini_Mani20  mini_Mani21

Ouf ! c'est terminé !!! Un grand merci à Marie-Nicolas pour sa gentillesse lors de cet atelier. J'avoue que je me suis régalée à faire son mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quel boulot !!! un vrai plaisir pour les yeux ! Chapeau !! <br /> bisous
K
... Bon c'est vrai, je suis en retard ! mais tu sais pourquoi !<br /> ton mini est génial , plein de pep's et de couleurs , c'est vrai que le modéle s'y prête... il est tellement coquin !<br /> les montages des photos N&B avec la petite touche de couleurs sont elles faites avec PSP ou photoshop ?
C
ton mini est vraiment super chouette, bravo.<br /> Biz
C
J'ai pas de mots tellement il est beau! J'adore le thème et quel peps, mille bravos!!!!<br /> Bisous
M
Trop trop beau! Tu as été à Scrapattack??? La chance!!!!! :) ça devait être super. Pff quand je vois ce mini, et ça n'est que le début j'imagine! Tu as fait l'atelier de Mumu?
Publicité