Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 mai 2010

La pêche aux moules

Bonjour à tous !!!

Le soleil a fait sa réapparition aujourd'hui et du coup, il fait moins froid... Mais bon... On ne sort pas encore les tee-shirts !!!! Peu demonde ces derniers temps sur les blogs.... Bizarre, bizarre..... Je vous montre ma toute dernière page. J'étais partie d'un sketch clean et simple mais.. j'ai complètement dévié !

la_p_che_aux_moules

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! trop belle ta page, j'adore !!!
S
J'en prends plein les mirettes ! J'adore ! Bisous
V
whouah, c'est ma preférée des 3 dernieres, j'aime vraiment bcp ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> biz
J
j'adore! le titre sous la ficelle, ça rend trop bien!
K
Rhooo bein moi j'adore !!!
Publicité