Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 juillet 2010

mini scrap attack... l'avant dernier !

Et non, je ne les ai pas encore terminés..... Voici le projet proposé par Mélanie Lagarde. J'avoue, j'ai baclé..... Du coup, il me plait bien moins que les autres mais j'avais envie de terminer au plus vite et voilà.. Pourtant je n'arrête pas de le répéter à mes élèves, ne vous pressez pas, prenez votre temps.... Et pas capable d'adopter mes propres adages.. Je vous jure, heureusement que ce sont les vacances ! Bref, le voici quand même.

mini_f_te_de_l__cole1 mini_f_te_de_l__cole2

mini_f_te_de_l__cole3 mini_f_te_de_l__cole4

mini_f_te_de_l__cole_5  mini_f_te_de_l__cole_6 

      mini_f_te_de_l__cole7 mini_f_te_de_l__cole_8

mini_f_te_de_l__cole_9  mini_f_te_de_l__cole10   

mini_f_te_de_l__cole_11 mini_f_te_de_l__cole_12 

mini_f_te_de_l__cole_13  mini_f_te_de_l__cole_14    

mini_f_te_de_l__cole_15 mini_f_te_de_l__cole_16 

Voilà. Et pour terminer une petite page qui m'a permis de découvrir une chose importante.... le pshitt rouge et le pshitt vert ne se marient pas du tout mais alors pas du tout ensemble !!!!! pas grave ! Elle est faite et c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Ou alors si vous préférez celle là : on apprend de nos erreurs...

jardiner_c_est_s_rieux

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés beau ce mini j'aime beaucoup ce mélange entre les papier j'en ai certain mais je bug encore quand il s'agit de les utiliser bref <br /> et pour la seconde page et bien ca ne chocs pas vraiment mais au moin tu a osez lol<br /> merci de faire les experiences difficile afin que les copine soient épargnée hihihih<br /> bizzzz
M
très joli ce mini, plein de peep<br /> <br /> j'ai fais un petit tour de ton blog, tu fais de jolies choses<br /> bisss
M
sublime !! je decouvre ton blog !! je dis waaaaaouuuuu kel talent !! bizzz jadore ton mini !
C
avec une petite preference pour ta page, j'aime bien moi tes pschits, ils vont bien !! <br /> le mini est sympa mais il manque un ti truc (mais je ne sais pas quoi hihi !)
D
Moi, j'aimerais baclé mes mini-albums comme le tien car il me plait tel qu'il est.<br /> Ta page est superbe comme toujours<br /> Bises
Publicité