Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 août 2010

la cuisine moderne de Clément

Bonjour à toutes ! Une petite page pour aujourd'hui ! Comme vous pouvez le constater, je ressors mes vieilles photos !!! Faut dire que j'en ai.. mais j'en ai.... Faudrait que j'arrive à scrapper un peu plus vite !!!!

la_cuisine_moderne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop classe le contour en couture j'adore la page aussi et pour la question de scraper plus vite tu déconne ta vu toutes les page que tu a faite depuis le début des vacnces speed gonzales<br /> bizzzz
T
j'adore cette page, et quelle photo !
S
très sympas tous vos montages !!
A
extra !!
K
la photo me fait bien rire et ta page est superbe!!Qt aux vielles photos, je fais le même concours que toi!!lol!bissssssssss
Publicité