Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 août 2010

Dans la nature

Bonjour à tous et à toutes ! Toujours un ciel gris mais au moins il ne pleut plus.... Que c'est triste quand même pour un mois d'août! Enfin... Ca permet de scrapper un peu... Voici une nouvelle page avec, couleur inhabituelle chez moi.. du rose !!!! Quentin a dit que ca allait, ca passait... OUf... Mais bon.... Fallait pas que ce soit trop souvent quand même ! mdr

dans_la_nature

Et quelques détails :

dans_la_nature2

dans_la_nature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo tu a scraper du rose au moment je croyer voir encore du bleu<br /> en tous cas c'est une trés jolie page et si quentin a dit c'est bon c'est parfait alors<br /> bizzzzz
S
ohhh ! une merveille !!<br /> j'adore les couleurs, et les petits détails aussi...
A
J'aime, j'aime, j'aime !!!!<br /> Et les éléments en relief, c'est vraiment top !
M
Extra cette nouvelle page j'espère qu'il va encore pleuvoir lol....<br /> Pour le rose c'est vrai par petite touche et en fait ça nous géne plus nous, qu'eux.<br /> En tout cas j'aime ces petits détails parfaits.
O
excellent cette ficelle pour le titre<br /> j'aime beaucoupo tout ces petites details tres "nature"<br /> bisous<br /> oum
Publicité