Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 août 2010

La forêt

Bonjour à toutes !

Dernier week-end avant la reprise mercredi..... Et oui, les longues vacances sont terminées et je vais retrouver mes chères têtes blondes en espérant que leurs cerveaux n'aient pas eu trop de fuites pendant l'été !!!!

Voici une nouvelle page... Très brouillon.. Voire même un peu trop....

la_for_t

Et un p'tit détail qui ne montre pas que la photo est montée sur carton bois donc elle est en surépaisseur par rapport au reste. Et une dernière précision.. J'ai rajouté un accent circonflexe sur le e de forêt après avoir pris la photo car vraiment... ca ne me plaisait pas comme ca !

la_for_t2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
brouillon ???? mais non, moi j'aime bien tout ce meli mélo d'embelissements !!!<br /> <br /> bon courage pour demain,<br /> biz
M
J'adore ton style de scrap, je n'arrive pas du tout à scrapper comme toi, mais si tu le permets, je prendrais une de tes pages et j'essayerais de la lifter pour voir ce que ca donne.<br /> <br /> Bonne journée
M
merci de ton compliment !!Dites donc il vient bcp de scrappeuses par chez toi ?? j'en connais même qq unes , en commun avec mes visiteuses. le monde du scrap est petit. <br /> Bises<br /> Melanie
T
Je suis d'accord avec toi un poil too much, non pas qu'elle me plaise pas,ça je pense as que ça arrive un jour ! Mais je trouve que les décos m'éloignent un peu trop de la photo (comme d'hab un avis très personnel, qui n'engage que moi )
C
ta mise en page est géniale!<br /> ta page, supêrbe!
Publicité