Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 septembre 2010

Le cerf volant de tes 8 ans

Bonjour à toutes ! Oui, j'ai déserté mon blog depuis quelques temps.. C'est vrai qu'avec la rentrée, il faut se remettre dans le bain et du coup le temps file à toute allure !!! Pour me remettre le pied à l'étrier, hier j'ai fait le live du forum des temporelles. Voici les consignes :

live_s10

Et pour moi, le plus difficile ce fut qu'il fallait rendre sa page avant 23 heures.. Soit deux petites heures pour la faire !!! Du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir aux meilleurs papiers, à la meilleure mise en page etc..... Mais bon... Ca m'a fait du bien de ressortir le matériel !

Voici ma page :

cerf_volant

Et un petit détail

cerf_volant2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je connais le challenge je le pratique aussi.....mais ailleurs et je sais que 2 heures c'est court.<br /> Mais tu t'en sors à merveille ta page est bien finie j'adore...<br /> Ta fan n°34
D
Chouette cette page, originale, ahh j'aime !
C
Ohhh que c'est chouette cette grosse fleur dans le fond! Très original, ça sort de l'ordinaire, j'adore!
C
Vraiment SUPERBE ! Plein de petits détails qui me font craquer ! Je kiffe !!! lol !!!<br /> Bravo à toi. Bises et Bon Dimanche<br /> Cako
L
ben je trouve que meme si tu avais que 2h pour la rentre et que ta mise en page n est pas reflechi les papiers ont ete les premier que tu avais sous la main je trouve ta page genial <br /> bizouille
Publicité