Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
3 octobre 2010

Le cheval et le garçon

Bonjour à toutes ! Et oui, une revenante..... J'ai encore un peu de mal à reprendre le rythme et à m'organiser du coup moins de scrap ! Mais j'ai quand même quelques projets en cours.. Que vous verrez bientôt ! Et cette semaine a été marquée par l'anniversaire de mon Quentin (9 ans !!! Que le temps passe) et par l'organisation de sa fête d'hier avec ses copains..... Ils étaient 12.... et il pleuvait dehors ! Autant vous dire qu'il fallait être organisé ! mdr

En attendant, je vous présente une nouvelle page faite en utilisant le combo que je propose ce mois-ci sur le forum des fanathiques. La photo a été prise sur le blog 3 sous un parapluie... Aux fans de brocantes et de décos, je vous le recommande : c'est génial !

combo

Et voici ma page :

le_cheval_et_le_gar_on

Et les détails :

  Le_cheval_et_le_gar_on2  le_cheval_et_le_gar_on_3   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment trés belle cette page le combo que tu a proposée est superbe<br /> bizzz
N
trop belle cette page,j'adore ces couleurs je le tenterai peut etre ..gros bisous
B
bon anniversaire a quentin et félicitation pour cette jolie page
L
Excellente page pleine de trop beaux détails !!!<br /> Bizzzz<br /> Karen
F
Ta page est très belle <br /> Bisous
Publicité