Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
16 octobre 2010

Un mini atelier avec l'Eure créative !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous proposer un atelier... particulier ! Vous aimez les crops mais vous ne pouvez pas trop vous déplacer ??? Aujourd'hui, la crop vient à vous grâce à votre ordi !!!! Dans un premier temps, il suffit de se procurer le super kit réalisé par Paty de l'Eure créative. Pour cela, rien de plus simple, un chèque de 25 euros à envoyer à l'eure creative 9 rue des fontaines 27300 bernay. Vous recevrez alors un kit très complet  (6 papiers recto verso, 4 rubans différents, deux anneaux, des brads, deux moitiés de vynile, une planche de rub on, une planche de déco, un tampon)! Celui ci :

img_5817

Ensuite, vous me rejoignez début novembre (date à détemriner encore) sur le forum des fanathiques pour un atelier en ligne ou je vous proposerais de réaliser ce mini album assez free style !!!!!

mini_rock_1  mini_rock_2   

mini_rock_3  mini_rock_4

mini_rock_5  mini_rock_6   

mini_rock_7  mini_rock_8

mini_rock_9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Holala j'adore c'est trop tard pour avoir un kit tu crois je vais voir car ca me botte bien en tous ca ton mini et térrible<br /> Bizzz
S
Oh lala oui qu'il est beau!! Je me demande si je ne vais pas craquer aussi
N
Il est magnifique ce mini, ça me tente bien !
C
Un superbe projet ! bravo à toi<br /> Bisousss. Cako
S
Ca a l'air super, je vais peut-être me laisser tenter :-)
Publicité