Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 décembre 2010

3 nouvelles pages

Bonjour !

D'abord, je voulais vous remercier toutes pour les gentils messages que vous avez laissé sur ma dernière page. Je n'ai pas pu répondre à chacune individuellement contrairement à mes habitudes car le temps m'a un peu manqué... Il faut dire que j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans ma voiture la semaine dernière et vu la neige qui tombe encore aujourd'hui, demain risque dene pas être mieux... Bref....

Voici donc trois nouvelles pages. La première a été réalisée il y a déjà quelques semaines pour répondre à un appel de pages d'HDP dont le thème était les flocons mais elle a été refusée.

pommes_glac_es

Et quelques détails :

pommes_glac_es_2    pommes_glac_es_3          

La seconde a été faite pour le tournois de la fabrique. C'était la première épreuve éliminatoire et j'ai réussi à passer le tour (heu... Pas super brillamment quand même ! mdr). Voici les consignes :

S'il y a bien quelque chose qu'on fait à Noël c'est manger!
Mitonnez-nous une page avec tous les ingrédients de cette image:

servez10

(napperon, étiquettes (au pluriel), ficelle, papier quadrillé, rond, épingle, papier aluminium, ruban, papier calque, fleur)

Voici ma page :

snow_foot

Et quelques détails :

snow_foot_3   snow_foot2

Et enfin, la dernière, toujours pour le tournois de la fabrique. Voici les consignes cette fois ci :

Que votre table est belle, que votre maison est bien décorée!

Servez-vous de plusieurs photos (3 ou plus) pour nous montrer que vous savez mettre les petits plats dans les grands.
Montrez-nous dans cette page quelque chose de chez vous: ( thème de photo imposé ) déco, dressage des tables, tenues que vous aimez, un coin particulier de la maison où vous vous sentez bien ...etc.

J'ai choisi de faire une page sur deux petites décos de Noël que j'adore : mes lutins !!! Et comme pour ce tournois, je fais parti de l'équipe des lutines, ca tombait bien ! mdr

lutin_lutine

Et en détail :

lutin_lutine2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Flute, j'avais raté ces 3 sublimes pages.<br /> Bises
S
Coucou Marie-Anne, j'avais un peu déserté le net, un peu de temps me permet d'admirer ce que tu as fait ! wahou, je suis sous le charme. Que de belles pages. J'adore la page "pommes glacées". <br /> bravo pour ces petites merveilles !
I
j'aime beaucoup tes 3 dernières pages...SUPERBES !
A
waouh, j'avais loupé ces trois superbes pages, toujours aussi fraîches et dynamiques, un fond travaillé et plein plein de choses à regarder, on ne s'en lasse pas. J'adore tout simplement et tant pis si HDP a préféré passer à côté d'un booste des ventes avec ta 1ère page, hihi...<br /> On s'en fout de toute façon, au contraire, on l'aura vu avant tout le monde !<br /> Bisous
G
enfin je peux me poser et whaouhh que de belles pages par ici !!! gros gros gros coup de coeur pour la 1ere !!! elle est magnifique !!! les 2 autres sont pas mal non plus remarque !!!! des belles pages vraiment !!! triple bravo m'dame !!!
Publicité