Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 décembre 2010

bricoles de Noël

Bonjour !!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noêl et que le père Noël s'est montré généreux !!!! Pour nous, c'était retour dans le midi chez les parents : j'avoue que quitter la neige quelques jours était plutôt agréable ! Et retrouver mon accent aussi d'ailleurs !!! mdr

Je vous montre les quelques bricoles que j'avais faites en scrap pour offrir :

D'abord, trois boules transparentes à accrocher sur le sapin pour belle-maman avec à l'intérieur les photos de ses 3 petits enfants. L'idée ne vient pas de moi, je l'ai piquée à Marieline parceque je trouvais ca très très sympa ! Vous ne connaissez pas son blog ??? Un conseil... Allez-y vite ! c'est un vrai festival de merveilles !!!!

boule_Cl_ment

   

boule_Jade

boule_Quentin

 

Et pour beau papa j'avais fait un petit cadre en transparence avec la photo d'école de mes loulous de cette année. Le genre de scrap déco assez discret car tout le monde n'aime pas forcément avoir du scrap partout ! mdr !

cadre_Micel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'essaie de rattraper mon retard mais j'en ai plein sur ton blog et que du superbe.<br /> J'adore tes décos et super de les avoirs offertes à tes beaux parents.Moi ma fille a de suite mis la sienne dans sa valise et en a commandé une pour chaque noel mdr.<br /> et merci pour le festival de merveilles.....
C
c'est super joli tout ca, j'adore!!! bravo
L
Des réalisations magnifiques, que ce soit les boules ou le cadre !!!!!!!!!!!!! Des pures merveilles !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen
S
Super tes petites réalisations je suis sous le charme<br /> Bizzzz bon réveillon !
C
le cadre est superbe et les boules toutes mimis !!<br /> bizouilles a toi !! a moi aussi ca m'a fait du bien de quitter un peu la neige !!
Publicité