Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 134
Mon scrap à moi
25 février 2011

il était une fois l'hiver

Bonjour !

Mais non, je n'ai pas arrêter le scrap ! Promis, juré ! Mais ces derniers jours, nous étions allé dire un p'tit bonjour à notre copain Mickey... Je reviens donc avec une page tout en douceur encore une fois, réalisée pour répondre au challenge vintage de Carol sur le blog d'imaginascrap... mais bon.... Je n'ai pas utilisé de fleurs cette fois, du coup, elle ne fait pas forcément très vintage ! En tous les cas, j'ai pu habiller mon grand Quentin en Késiart pour l'hiver... Trop beaux ces papiers ! Vous trouverez tout le détail du matériel utilisé ici.

Voici ma page :

il__tait_une_fois_l_hiver

Et en détails :

il__tait_une_fois_l_hiver2   

  il__tait_une_fois_l_hiver_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta page et les teintes
C
superbe !! c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers
M
géante.... comme toujours.... les couleurs toutes douces et romantiques.. j'adoreeeeeeee<br /> bisous
M
j'aime beaucoup cette mise en page avec tous les embellissements autour de la photo<br /> superbe<br /> bises
N
Superbe cette belle page hivernale ; bravo ! le résultat est doux et les papiers extras !
Publicité