Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 mars 2011

mectons photos

Bonjour !

Voici une nouvelle page faite pour les premiers éliminatoires du tournois scrapidées...... Bon, j'aurais pu attendre avant de la faire mais... Voilà.. J'ai pas voulu me laisser influencer par les pages des autres et comme je suis INCAPABLE de résister à la tentation d'aller voir les autres blogs.. ben je la met tout de suite ! J'ai un peu loupé mes taches mais sinon je l'aime bien ma page. Mais bon... Vu le nombre de participantes on va pas se la jouer "à l'aise blaise".... Surtout qu'il y a du très très beau monde en lice....  Allez, trève de blabla, voici ma page. Les consignes étaient un sketch à respecter (et pour une fois on le reconnait non ?) et un fond de page non uni (pas de faux uni et pas de fond fait maison).

Le sketch :

62137781_p

Et ma page

mecton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
super réussie cette page !!!<br /> faut que j'aille voir si la galerie est en place !<br /> bizzzzzzzz
Z
J'adore... Et comme quoi, du rose sur une page "mecs" ça passe carrément!
T
Grrrrrrr je savais qu'il fallait pas que je regarde, mais j'ai pas pu résister ! Ta page est sensés, j'adore tes arches, et on retrouve le sketch,chapeau !
N
J'aime beaucoup cette nouvelle page et le sketch est ... respecté ! J'aime les couleurs et les deux photos sont toutes mignonnes. C'est une très belle page , bravo !
F
a oui on peut dire que tu es tombée sur la tête je reconnais tous le sketch lol et ta même poussé le detail en utilisant une couleur de fond rose comme le sketch mdr<br /> nannnnnnnnn elle trop belle cette page bravo et bonne chance la miene pas encore faite mais bon je suis naze et malalde<br /> bizzzzz
Publicité