Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 mars 2011

spectacle en plein air : challenge imaginascrap

Bonjour !

Ce mois-ci, c'est mon tour de proposer les challenges sur le blog d'imaginascrap.... Mon thème du mois : de la couleur !!!!! Marre de ce temps toujours gris que l'on a depuis déjà trop longtemps.

Pour cette première semaine, j'ai préparé un petit combo de couleurs que voici :

combof_v

Vous pouvez bien sur participer à ce challenge et poster vos pages dans les créations des clientes sur la galerie de la boutique ici ! N'hésitez pas !!!!!

Bien sur, vous retrouverez tout le matériel que j'ai utilisé sur le blog d'imaginascrap.

Et voici ma petite page qui va avec et qui est bien printanière !

spectacle_en_plein_air

Et un p'tit détail :

spectacle_en_plein_air_2

Passezune bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page, j'aime beaucoup le fond. bonne journée
S
Trop joli ton fond à pois. C'est un très joli combo, j'aime ta page.
T
... sublîîîîîîme !<br /> Bizzz
K
Une jolie page avec une belle harmonisation de couleurs ! très sympa ton fond . <br /> Bon week end <br /> Bizzzz
C
Superbe page. J'aime beaucoup les ronds verts du fond, c'est une impression?<br /> Géniale la petite fleur.On a tendance à moins en mettre mais moi j'aime bien.
Publicité