Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 mai 2011

thriller (he is back)

Rebonjour !!!!

Non, non, vous ne revez pas.. Deux posts dans la même journée...... Cette fois, rien à voir avec le scrapbooking day mais avec le tournois scrap idée ! et oui... je continue !!! Nous ne sommes plus que 16 et pour mon duo je me trouve opposée à.... Marie-Nicolas alias Mani.... je vous raconte même pas la pression !!! Disons que si je m'arrête là, je sais pourquoi ! mdr

Bref, voici les consignes pour ce 5ème tour.

 - tout d'abord, le sketch à respecter :

64142461_p

- il fallait trois photos au moins (elles y sont... Petite pour l'une mais il y en a trois !)

- 1 tag

- des boutons

- du tissus (j'ai beaucoup travaillé le mien pour qu'il soit effiloché de partout !)

- du scotch de masquage

Bon, les consignes sont toutes respectées... Et voici ma page :

duo1_Marie_Anne_sketch5

Et deux détails (photos pas géniales pour les détails....)

thriller2  thriller_3

Mani a mis sa page sur son blog... si vous voulez la voir, c'est ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale, je la trouve trop drôle cette photo.
M
ta page est génial : j'adore tous les détails<br /> et la dernière est top aussi !
G
Je ne vais pas être très originale en disant qu'elle est magnifique...et je l'adore!!!! Bonne chance à toi!!!
D
ta page est absolument superbe ! j'adore ! bonne chance ! bizzzz
M
Oh j'adore.........et j'adore.<br /> En plus le sketch est bien respecté (lol).<br /> si j'ai bien suivi c'est une page duelliste<br /> En tout cas du beau travail et je croise même pas les doigts.
Publicité