Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 mai 2011

sacré numéro !!!!

Bonjour tout le monde !!!!

Le soleil est de retour ! chouette !!! (heu.. Désolée, je ne devrais pas me réjouir car on manque d'eau mais... quand même, c'est bien le soleil....). Aujourd'hui je vous propose encore une petite page très estivale avec les derniers papiers de chez my mind's eye que vous pouvez retrouver sur la boutique imaginascrap... J'avoue.. ils sont trop trop beaux ! Vous risquez de les revoir bientôt sur mes pages ! Vous aurez tous les détails du matériel utilisé ici ! Allez, zou, ma page:

sacr__num_ro

Un petit détail de mon bazar sur la page  ( Tu vois Quenotte, cette fois ci, non seulement j'ai tout balancé dessus mais en plus... pour que ca tienne.. j'ai cousu : ca allait plus vite ! mdr)

sacr__num_ro2

Allez, zou, je file aux devoirs !!!! Ils ne sont toujours pas faits.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli contraste entre la photo et les papiers.
C
je viens de découvrir ton blog, ce que tu fais est superbe, bravo!!!
F
et bien une merveilleuse page bravo eet le petite touche de orange terrible j'adoreeeeee superbe<br /> bizzzz
C
Ouf! De la couleur! Je me suis enfuie de mon propre blog, la dernière page arrivait même à me déprimer moi-même!(mdr).
G
bon c'est quand que tu nous fais une page bof !! non sans blague, elle est encore superbe celle la nameo !! <br /> j'adore tout le bazar qu tu y as mis !!<br /> bizouilles
Publicité