Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
19 décembre 2011

C'est trop loin Noël !

Un p'tit coucou rapide !

Une nouvelle page de Noël... sans les couleurs de Noël ! Finalement, c'est moins triste comme ca non ??? Désolée pour la piètre qualité de la photo mais il fait nuit un peu tôt en ce moment...... Tout le matériel utilisé est sur le blog d'imaginascrap : n'hésitez pas à vous faire plaisir...... C'est Noël !

c'est trop loin NoËl

Un p'tit détail quand même

c'est trop lon Noël 2

A très biientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page est très belle et la photo bien drôle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros zoubis !!
L
Une drôle de page, une drôle de bouille !
N
vraiment chouettes ces couleurs pour Noël, j'aime beaucoup cette nouvelle page !
P
Extra la bouille de ton fils!! <br /> Bon je ne vais encore une fois pas être trop originale: j'adore!!<br /> bises
T
Superbe! J'aime quand pas forcément dans le thème de Noël, on ne voit que ça!
Publicité