Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 décembre 2011

On est perdu ?

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui une petite page pour Imaginascrap encore à 90 % késiart !. Ca fait un bout de temps que je veux scrapper cette photo car j'entend encore les garçon demander si on est perdu ! Mais non.. on est juste sorti des sentiers battus et on s'est retrouvé dans les fougères, les ronces et la boue ! mdr

on est perdu

Et un p'tit détail :

on est perdu 2

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh trop belle aussi j'adore
J
j'adore toutes ces couleurs c'est superbe!
N
J'adore les couleurs, ça donne du peps à ta page, l'ensemble est superbe, bravo!
M
Oh j'adore. Du beau Marie-anne comme j'aime.....<br /> <br /> Un beau mélange de couleurs.<br /> <br /> Contente de voir que l'ordi est de nouveau opérationnel.
S
superbe page !! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi et à ton entourage aussi, bizz
Publicité