Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 février 2012

My boy, my love

Bonjour !!!

Aujourd'hui une petite page pour se réchauffer un peu et pour répondre au sketch de la DT d'imaginascrap ce mois ci. C'est Lile qui vous le propose et vous pouvez le retrouver sur le blog d'imaginascrap ici.

En tous les cas, moi j'ai été inspirée par ce mois de février et bien que je n'aime pas la Saint Valentin (y a-t-il besoin d'un jour spécial pour dire aux gens qu'on les aime ???) j'ai fait une petite déclaration d'amour à mon grand pour lui rappeler que même si je le gronde il est mon amour pour toujours !

Retrouvez le matériel utilisé sur le site d'imaginascrap !

Le sketch de Lile :

418897_2939748985961_1628270082_2566618_912700928_n

Ma page :

my boy my love

Et un petit détail :

my boy my love2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque j'ai vu le sketche, il me tardait de voir ce que tu allais en faire. Je n'ai pas été déçue. Encore un sketche que tu t'es parfaitement approprié.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
N
trop belle cette page !! j'adore !!
M
En voilà une belle déclaration j'adore ta page on dirait presque du c&simple mdr.
A
Trop belle ta page! WOW!
S
un com de plus!!!! cette page est vraiment superbe!!! biz
Publicité