Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 mars 2012

Deux pages !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente deux pages faites pour un défi particulier : la mission DT scrap"possible ! Késako ce truc me direz vous.. Tout simplement avec les membres de la DT d'imaginascrap nous avons tiré au sort des binomes. Chacune devait choisir trois feuilles de papiers qui ont été coupées en deux et chaque personne du binome a donc reçu les deux moitiés. Ma partenaire pour ce défi c'est Myriam. Elle a choisi pour nous les papiers Fancy pants et voici ce que j'en ai fait :

où siont les freins

Avec un petit détail :

où sont les freins 2

 

Pour ma part, j'ai choisi des popiers Bobunny et voici comment je les ai utilisés.

les fruits sont murs

les fruits sont murs2

 

Retrouvez les pages de Myriam sur le blog de la DT ainsi que tout le matériel que nous avons utilisé qui est disponible en boutique ici.

Bonne journée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 pages terribles !! j'adooooooooooore !! et une super idée de partager les papiers !! biz
O
j'ai un grand coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bisous
S
Mmmm 2 très belles pages.
M
superbes !!!
T
... pas sur d'avoir tout compris mais c'est pas grave ! l'essentiel c'est tes pages et elles sont extra même si j'ai un petit faible pour la première ! <br /> <br /> Bizzzzz
Publicité