Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 mars 2012

neige de printemps

Bonjour tout le monde !

Quand notre zone de vacances le permet, nous partons au ski pour les vacances de printemps plutôt que durant celles de février. Moins de neige certes, mais plus de soleil, de lumière et..; moins de froid ! Voici une petite page prise l'an dernier lors de ces fameuses vacances. Un très très grand plaisir pour moi que de scrapper ces papiers 4 h37 que vous retrouverez en vente chez imaginascrap .

niege de printemps

 

Un p'tit détail des supers chipboards ??? Allez, c'est parti !

neige de printemps 2

Bonne journée à toutes !

PS.... Apparemment toutes (ou presque) mes inscriptions aux news letters ont disparu... Je me réinscrit petit à petit mais si je vous oublie, n'hésitez pas à me le dire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou cette page est très joliiiie : )<br /> <br /> Bisous
G
rho quelle jolie page !! j'aime !!j'aime !! j'aime !!
L
trop trop belle ta page, j'aime enormement<br /> <br /> biz
T
... avec comme d'hab' tout ce qu'il faut la ou il faut ! lol ! <br /> <br /> Bises
M
J'aime la façon dont tu as écrit ton titre. Et pour le reste, c'est un plaisir de regarder.<br /> <br /> Des scrapbidules toujours bien placés.<br /> <br /> C'est du toi à 100% et j'aime.
Publicité