Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 avril 2012

footeux

 

Bonjour à tous et à toutes !

Nous somme les 10 avril jour du challenge sur imaginascrap ! Pour ce mois ci ce sera... avril ne te découvre pas d'un fil  ! Du coup, du fil, du fil, du fil et encore du fil sur les pages !J'en aurai bien mis plus sur la mienne mais.. je suis arrivée au bout de ma bobine... 

Pour ma part, voici ce que cela donne :

footeux 1

Un petit détail :

footeux 2

Retrouvez le matériel utilisé sur la boutique imaginascrap

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie photo et jolie page bien sûr, j'adore ce que tu fais! tu es mon coup de coeur de la semaine!!!
P
Une petite merveille au tons printaniers!! Le fil en vrac, les petits détails = trop trop bien<br /> <br /> bises
N
mais c'est pas possible de faire des pages pareilles !! j'aime tout !! la mep, les couleurs !! et tu as bien fait d'y mettre toute ta bobine de fil, ça rend vraiment trop bien !! chapeau bas, m'dame !! bizzzz
T
J'adore tout ce fil!! Et très joli page!
M
Mignon ce petit personnage en métal.<br /> <br /> Et tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Encore une jolie page à ton actif.
Publicité