Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
11 juillet 2012

Hyper vitesse !

Bonjour à tous et à toutes heureux et heureuses vacancières ou travailleurs et travailleuses attendant les congés.... Pour moi, lorsque cet article paraitra je serai surement sur la route des vacances avec mes deux loulous mais sans mon homme qui n'a pas été sage cet année et qui du coup est privé de congés..... Mais bon, je vais essayer, avant de partir de vous concocter quelques pageounettes qui paraitront durant mon séjour !!! Voici la première qui illustre les fameux jeux de toupies que nos enfants adorent. Bon, on est bien loin de la toupie en bois avec ficelle de leur grand-mère mais ils adorent ca quand même ! Nous en avons toute une floppée à la maison : les battles strikers, les bayblades (mais attention, faut avoir les bonnes car certaines elles sont trop nulles.....), et quelques légos..... et au grand cri de "3-2-1 hyper vitesse", ils se livrent des combats acharnés dans une arène de plastique..... Bref.. Ca méritait une petite page non ?

hyper vitesse

Un petit détail :

hyper vitesse2

Retrouvez la description du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap et en vente sur la boutique imaginascrap.

A très bientôt.. virtuellement bien sur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !!!!
M
trop de al balle cette page toupie !!!!<br /> <br /> et oui les jeux evoluent avec le temps !!!<br /> <br /> et surtout bonnes vacances à toi moi j'en suis revenue ... lol<br /> <br /> bizz Mu
T
oh la jolie page! ça me rappelle des souvenirs ces toupies! Mais, ce n'était pas aussi sophistiqué il y a quelques années. Bonnes vacances!!
P
Oh là là j'adore elle est topissime!!<br /> <br /> bises et très bonnes vacances
G
Une merveille, encore !Tu mérites tes vacances ! Profite bien de tes loulous ! Bises
Publicité