Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
31 juillet 2012

caché

bonjour la foule (oui oui, la foule... Ne soyons pas modeste !)

Revenue de vacances hier....... Dur dur le changement de température ! en remontant tout doucement vers le nord je voyais la température diminuer petit à petit..... Premier arrêt pour mettre un gile... Deuxième arrêt pour rajouter un foulard ! Bref.... J'ai retrouvé la grisaille mais aussi, petit arc en ciel dans ce ciel gris, mon mari.... Par contre, j'ai abandonné lachement mes enfants à leurs grands parents pour 10 jours.. Petit pincement au coeur bien sur mais, ne le nions pas non plus, gros soulagement. Un peu de repos ca fait du bien !

Ceci dit, en arrivant, m'attendais mon kit de la malle à scrap et bien sur ma table de scrap ! Du coup... Je n'ai pas pu résister ce matin. Allez, une petite page ! J'ai suivi le sketch de scrap idée :

77632216_p

 

caché

Un petit détail ?

caché2

Allez, j'y retourne... Enfin.. Quand j'aurai fini de papoter sur MSN avec ma copine Toni.. ben oui.. Ca fait 3 semaine qu'on n' pas raconté de bêtises... Faut qu'on se rattrape !

Bonne journée à tout le monde et courage aux travailleuses : promis, je pense à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelles jolies couleurs! Bravo pour ta page.
C
J'adore cette page!
S
Je me joins à la foule pour te dire qu'elle est super chouette ta page.
G
rha ca me rassure !! je ne suis pas la seule a avoir froid hihi !! j'ai failli m'acheter une doudoune en remontant (quoique je ne sais pas si j'en aurait trouvé une hihi !!) !! les filles du sud craignent le froid hihi !! <br /> <br /> tres jolie page au passage hihi !!<br /> <br /> gros bisous
N
j'aime beaucoup le doodling autour de la page rapeller autour de la photo et tous les petits détails comm d'hab!!
Publicité