Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
13 août 2012

Destination Amboseli

Bonjour tout le monde !

Non non, je ne vous ai pas oublié et oui je scrappe ! Mais j'ai récupéré mes loulous, j'ai repeint l'entrée de la maison, et.. je suis à la bourre dans mes mails !!!! Bref... J'ai quelques pages à vous montrer mais je n'ai pas encore pris en photos. Enfin.. pour aujourd'hui, je vous propose une petite page quand même ! Mon Quentin admirant à la jumelles les beaux paysages Kenyans :

destination Amboselli

Ca pète hein ??? Allez, un petit détail :

destination Amboseli 2

Retrouvez tout le matériel utilisé sur le blog imaginascrap et en vente sur la boutique (profitez en : il y a encore des promos !!!)

PAssez une bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, genre de page que je ne sais pas faire<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Elle est magnifique. Ce fond rouge lui donne du caractère.
T
J'aime ce côté "destroy"! Super belle! (et quelle belle réserve, Amboseli!)
I
superbe cette page et le papier rouge va parfaitement avec la photo....bizz
G
rho qu'elle est belle !! j'adore !!
Publicité