Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 août 2012

transport écolo

Bonjour !!!

Une nouvelle page dans mon album Kenya... Plus que 780 photos et j'en viendrai o bout.. mdr

J'ai utlisé le sketch de scrap idée et le kit de la malle à scrap du mois d'aout.

Le sketch :

78256697_p

Ma page :

transport écolo

Un petit détail :

transport ecolo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, de vrais bijoux sur ton blog
S
et bien tes pages m ont manqué pendant mes congés j adore toujours autant !!!! <br /> <br /> bisous
T
Mais tu as suivi le sketch ! Très jolie là encore, je retrouve tous ces petits détails que j'adore et la couture !
T
MdR!!! 780 phots! Au moins, t'as le moral! Bon, ben, t'es obligée de scrapper, y'a pas!! Lol! J'aime beaucoup, beaucoup!!! Bizzz
M
Très belle interprétation du sketch.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Publicité