Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 août 2012

prêts pour le carnaval ?

Bonjour tout le monde !

J'ai participé au challenge du blog l'encre et l'image. Il fallait réaliser une page en suivant un sketch.. qui n'était vraiment pas facile pour moi ! Complètement à l'opposé de ce que je fais d'habitude même. Mais bon.. J'ai voulu relever le défi et je me suis creusé la tête pour arriver à faire une page qui me ressemble et qui soit en adéquation avec ce sketch. Maintenant, reste plus qu'à attendre les résultats !

Voici le sketch :

000-Sketch-ete-2012

Et voici ma page. J'ai oublié de prendre un p'tit détail et comme j'ai la flemme de ressortir la page.. tant pis :ce sera sans cette fois !

page de Marie-Anne prêts pour le carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, une belle création!!!! Vraiment belle!
C
Pas facile mais réussi avec brio !!!
L
en tt cas je trouve ta page super reussie<br /> <br /> le sketch n'etait vraiment pas simple à interpreter je trouve ... beau travail bravo
S
Un grand bravo, pas facile le sketch mais ta page est super chouette.
T
oui, il n'est vraiment pas facile, celui-ci. Mais tu l'as bien mis à ta sauce. Un grand bravo, j'aime beaucoup!
Publicité