Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
6 novembre 2012

karibu sopa amboseli

Bonjour !

Toujours et encore dans mon album Kenya.... On avance, on avance.... Encore une page avec plusieurs photos et plusieurs pochettes, inspirée largement par un article de Rrisca sur un ancien HDP. Les fleurs d'ailleurs, ont été téléchargées à partir du blog d'HDP.

karibu sopa amboseli

Je retourne à ma table de scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tout ce bois rouge! trop beau! Bravo!!!!
F
c'est superbe!! j'adore la touche de rouge apportée par les volets! bisous
P
wahou ça en jette un max ce rouge!! c'est trop beau!! et ces petits volets oh là là trop bien!!<br /> <br /> bises
D
Waouh ! j'adore ! t'as pas l'habitude de scrapper cette couleur et ben t'as tort ! tu devrais plus souvent ! bizzzzzz
C
très très réussi avec ces volets rouges, un style un peu différent il me semble aujourd'hui.<br /> <br /> Biz
Publicité