Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 décembre 2012

neige de printemps

Bonjour tout le monde ! Je sais. Je me fais rare dans la blogosphère... Mais je vous promet d'aller visiter toutes les merveilles que vous avez produites... J'ai déjà éliminé tous mes mails inutiles, ne me restent que 170 messages de vos blogs... Un peu de retard moi ? non..... Mais bon, les choses vont se calmer, les conseils vont se terminer et tout va rentrer dans l'ordre. La preuve ? J'ai même pu scrapper un peu ! C'est la dernière page pour le grand tournoi imaginascrap. Et oui.. C'est la finale ! Retrouvez le nom des 5 scrapeuses retenues pour l'épreuve ultime sur le blog d'imaginascrap ici.

Voici les consignes que nous avons conconcoctées :

- Aurélie a dit ..........  papier froissé

- Marie-Anne a dit........... masking tape

- Myriam a dit............. photo noir et blanc

- Nathalie a dit............ boutons


Et voici ce que ces consignes m'ont inspiré :

neige de printemps

Un petit détail :

neige de printemps2

Vous avez reconnu les nouveaux késiart je pense.. Comment ? Vous ne les avez pas encore ??? Et bien.. Il faut combler ce vide ! Allez vite ici pour les acheter ! Pour le blanc, j'ai utilisé, bien sur du gesso pour la peinture mais aussi de la neige structurée. Je trouve que ca rend vraiment bien.

Allez.. Un peu de rangement s'impose dans la maison donc je vous laisse ! Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouw magnifique page blanche avec toujoursautant de petits details !! j'adore !!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année !!
G
Une page juste magnifique et quand l'oeil admiratif s'attarde, on se delecte de tous ces petits détails, bravo!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
S
Elle est magnifique, bonne idée la neige structurée.
S
whaou une vrai merveille ta page j adooooooooooooore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
M
elle est à tomber.... j'adore..... j'aime beaucoup ta police d'écriture.... elle rend trop bien sur ta page.... bravooo m'dame... bisous
Publicité