Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 décembre 2012

Piscine de luxe

bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gatés malgré la crise...... Je vous montre aujourd'hui une première page très simple, faite pour répondre au challenge de décembre de chez toga. J'ai utilisé le kit de la malle à scrap de décembre pour la réaliser. Elle est très simple tout simplement parcequ'on est rentré jeudi soir et qu'il fallait rendre sa copie.. aujourd'hui dernier délai ! Du coup, pas eu le temps de peaufiner les détails mais j'avoue que je l'aime bien quand même; Elle fait partie de l'album Kenya, et date du dernier hotel au bord de l'océan Indien. Et dans cet hotel il y avait une toute petite piscine.. qui devait bien faire 500 m de long... Vous imaginez comme les garçons s'en sont donné à coeur joie !

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

81701504_p

et voici ma page :

piscine de luxe

J'ai une autre page à vous montrer mais le soleil joue encore une fois à cache cache..... Donc ce sera pour plus tard !

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page <br /> <br /> Bizz
T
ah bah moi, ta simplicité me plaît!
I
ce sketch est top et ta page super
T
ben je l'aime bien moi ta page, peaufinée ou pas, tout y est !
D
Eh ben dis donc pour une page vite fait elle est superbe ! bizzz et bonne fête de fin d'année !
Publicité