Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
9 mai 2013

été 2012

Bonsoir à tous et à toutes

Une petite page encore aujourd'hui. Vive les jours fériés ! Malheureusement demain je dois aller au boulot (et oui... Tout le monde ne fait pas le pont malgré ce que j'ai pu entendre sur les ondes ces derniers jours) mais ce we... j'espère bien continuer dans ma lancée surtout qu'ils n'annoncent pas vraiment du beau temps.

été 2012

Un petit détail :

été 20122Bonne soirée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super belle !!! bravo
P
suis complètement fan de ta page!!<br /> <br /> bises et très bonne fête
F
une très jolie page!!! ici les jours fériés etaient... dans nos vacances (les 3!!!! ) snif!
S
Ta page est très belle. J'aime bcp.
F
Ici aussi pas de pont...<br /> <br /> Ta page est très réussie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabi
Publicité