Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
19 mai 2013

papa dans les années 60

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'est du vintage que je vous propose. Enfin.. Du vintage à ma façon.. Je vous avais présenté ma grand mère à l'école normale, voici maintenant mon papa, surement au début des années 60.

papa années 60

Et un petit détail

papa années 602

Bon dimanche à tous et à toutes

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce vintage revisité à ta façon et modernisé. Cette page est très sympa. Bravo !!
M
avec toi els photos anciennes sont pas si anciennes que ça !!<br /> <br /> j'adore le papiers avec les plumes à droite<br /> <br /> et biensur ton côté free scrap en bande entre les deux ..biz Mu
C
J'aime bcp cette page vintage, joliment remis au goût du jour!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
F
je ne suis pas fan du vintage sauf... chez toi car tu sais garder un coté pétillant avec une touche de couleurs et des embellissements qui fourmillent.bisous
M
Tu donnes un superbe coup de fouet aux photos anciennes sans les dénaturer, c'est très beau!
Publicité