Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
6 juin 2013

Jeune fille en fleur

Bonjour tout le monde !

Autre tournoi.. .autre style ! Cette fois, c'est une page faite pour le tournoi de la malle aux fleurs; Nous nous retrouvons en Bretagne donc.... ambiance crêpe. Je vous met les consignes :

Nous voici arrivés en Bretagne et vous vous en doutez bien.... on a fait des crèpes!

Regardez comme elles sont belles :

Spelt-Crepes

et surtout bien RONDES !

Maintenant place à la dégustation ...

Vous avez le choix entre diverses confitures, mais attention à la ligne! Vous ne pouvez en choisir qu'une seule....

pots de confiture

et un petit accompagnement.. le coulis ou la chantilly !

220px-Crème_Chantilly coulis-chocolat

Maintenant à vous de composer votre crêpe : une réalisation ronde, monochrome ( couleur à choisir parmi les confitures) . Sans oublier l'accompagnement : minimum 4 fleurs soit blanches (chantilly), soit marron (coulis chocolat ) !

N'oubliez pas qu'une même couleur peut avoir plusieurs nuances ...

 

Vous l'aurez compris, il fallait réaliser une page toute ronde et monochrome. Mes fils ralent quand je met des fleurs sur leurs pages (ben oui.. ca fait fille !!!!) du coup, je me suis rabatue sur une photo de ma maman quand elle avait 14 ou 15 ans et j'ai scrappé... en rose !!!! Voici ce que cela donne

Tour de France_MArie-Anne_étape4Un p'tit air shabby inhabituel non ????

Pasez une bonne journée

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui! ça te change! très shabby et girly!!!! mais toujours ta patte free et clustering, très sympa! bisoooous
T
Bon, ok, je suis à la tasse complet, mais quand même ! Tu as changé de style ?! Pour du shabby.... Non on retrouve te patouille, et tes petites decos. Si sympa, page très rose quand même, mais parfaitement adaptée à la photo, donc un sans faute pour moi, je file tenter de rattraper mon retard ;-)
M
inhabituel mais qui te vas super bien... dommage que tu n'en fasses pas plus souvent car j'adore ta page....bravooooooo à toi bon we... bisous
C
tiens un ti changement de style, qui est fort reussi !! superbe !!
J
C'est certain le shaby te convient et ta crêpe bretonne est fort belle !!!<br /> <br /> bises et bon week end
Publicité