Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 juin 2013

J'attends Lola qui vient pas...

Bonjour tout le monde

Alors d'abord une petite précision.. je me dégage de toute responsabilité si vous chantonnez du Bruel toute la soirée... pas ma faute ! Sinon, pour continuer, un p'tit mot d'excuse pour ne pas passer sur vos blogs... Je n'efface pas les messages, j'y viendrai bientôt mais comme toutes les fins d'année, c'est un peu chargé par ici ! Enfin, je commence à voir le bout du tunel ! Du coup, je vais enfin pouvoir commencer à éliminer tous mes messages. ouf !

J'ai quand même eu un peu de temps pour faire une p'tite page. Pas extraordinaire mais comme d'habitude quand j'échoue dans certains trucs en scrap, j'ai du mal à m'y remettre. Ca va revenir !

Une petite page donc sur le Kenya. Un nouveau voyage se préparant il faut que je termine mes albums. Donc vous aller manger de la bestiole, je vous le dis !

J'attends Lola qui vient pas

un p'tit détail

J'attends Lola qui vient pas2

Bonne soirée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top classe ta page ! <br /> <br /> bisous
F
tu es bien modeste, j'aimerais bien faire des pages aussi peu extraodinaires!!!! elle est très belle ta page, et pleine d'humour... bon courage pour ta dernière semaine, les vacs approchent (à moins que tu ne le sois déjà) bisous
C
pas extraordinaire selon toi et bien moi je la trouve top avec cet esprit nature. Biz et je confirme la fin d'année est bien chargée et ce n'est pas fini loin de là......
M
mdr ! je comprenais pas le titre ! je me suis dit mais elle a pas de fille , lola , mdr !! j'en rigolle encore !! bref de la bestiole ! trop forte pour une prof de svt !! <br /> <br /> et un joli singe ... une belle page .... <br /> <br /> bizz Mu
T
hé hé hé trop fort le titre pour cette photo ! pis franchement, pour quun qui a du mal à s'y remettre, je trouve que tu t'en tire carrément terriblement bien moi !! ;)
Publicité