Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 juillet 2013

Retour de vacances et deux pages !

Bonjour tout le monde !

Ca y est... rentrée de vacances jeudi dans la nuit après quelques p'tits soucis mécaniques (on commence à y être habitués.... Toujours la même panne depuis les vacances au ski mais sur 4 grages Renault aucun n'est encore arrivé à la réparer.......), un vendredi occupé à ranger, nettoyer, faire les courses, ramasser les cerises, faire les bocaux, ramasser les groseilles, faire la gelée, et enfin, enfin ! un samedi à scrapper ! Je vous propose deux pages faites pour le tour de France sur La Manufacture. La première je l'avais faite avant de partir mais je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo.

C'est la première étape obligatoire : la Corse :

Consignes :

- Regrouper tous les éléments dans un même endroit de votre page comme une île au milieu de la mer

- Suivez ce combo de couleur inspiré des beaux paysages de Corse en relevant de blanc et de noir comme l'emblème de l'île

visuel12

- Evoquez le caractère sauvage et rude de l'île en déchrant vos papiers

- Suggérez l'authenticité de la vie locale en ajoutant une matière naturelle à votre page (pour moi le bois et les petits ronds sont recouverts de vrai sable)

Ma page :

filet

Pas géniale.. Je sais mais bon..... Un p'tit détail quand même ?

filet 2

Deuxième étape : le Limousin

Consignes:


- suivez ce sketch de scrapfrien :

limske10

- Limoges est célèbre pour ses procelaines : de l'embossage à chaud sur votre page (pour moi le mot "été"

- L'artisanat du cuir occupe une place importante dans la région : de la vraie couture sur votre page

- Une des spécialités du Limousin est la fameuse vache limousine. Vous n'utiliserez que des papiers unis (comme la robe de la limousine)  que vous pourrez travailler avec les techniques de votre choix et mettrez du marron (comme la couleur de sa robe).

Ma page :

jeux de plage

et un p'tit détail :

jeux de plage 2

J'ai encore 1100 mails dans ma boite qui m'attendent... Ne soyez pas trop pressées pour que j'aille voir toutes les merveilles que vous avez faites pendant mon absence donc... lol

Bonne journée !

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour ta page FILET. Bon, j'aime aussi l'autre..... de toutes façons !
T
Deux petites merveilles ces pages, et qu'elles photos superbes !
S
elles sont magnifiques tes pages bisous
T
ben quoi, elle est très bien cette première page ! moi, j'aime bien en tout cas. Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la suivante, carrément plus "grunge" (pis jaune et j'adoooore le jaune !)
C
J'aime beaucoup tes 2 pages!
Publicité