Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 décembre 2013

carte pour Noël (DT cap de scrapper ça)

Bonjour !

Les fêtes de fin d'année c'est aussi l'occasion d'envoyer de jolies cartes de Noël ou de cartes de voeux. Nanette nous a concoté un très joli sketch sur "cap de scrapper ça" pour nous aider à en réaliser quelques unes !

Voici le sketch :

Et voici ma carte :

défi du 18 décembre Marie-Anne

Bonne journée à tous et à toutes

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, elle est superbe!
S
j adoreeeeee !!!
C
Super belle inspiration !!! J'aime beaucoup ta carte !
F
ah c'est beau !!!!!!!!!! j'adore ton interprétation<br /> <br /> bravooooooooooo et big bisous
C
superbe ta carte, toujours ton style, très chic le blanc et un côté moderne avec ce père Noël . Biz
Publicité