Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 février 2014

Carte joyeux anniversaire

Bonjour à tous et aux amoureux bien sur !

14 février... Saint Valentin.... J'avoue que nous on zappe à la maison..... Un peu trop commercial à notre gout cette date là, mais je sais que beaucoup y participent alors bonne fête à eux ! Pas de carte de la Saint Valentin mais une carte d'anniversaire proposé par une invité de la DT cap de scrapper ca.

Voici son sketch :

Et ma petite cartounette !

carte du 14 février Marie-Anne

Bonne journée et bonne saint Valentin !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est juste sublime!!<br /> <br /> bises
C
Superbe ta carte, la forme des cœurs, la grosse coulure..... biz
S
très jolie carte
M
nous juste notre parfum chacun lol !! i lfait l'année mdr !!!!<br /> <br /> jolie ta carte<br /> <br /> bizz Mu
M
nous juste notre parfum chacun lol !! i lfait l'année mdr !!!!<br /> <br /> jolie ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Publicité