Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 mars 2014

Clément CE2

Debout tout le monde, c'est samedi ! l'heure du défi sur cap de scrapper ca !!!!! Cette semaine, c'est Adrina qui s'y colle avec un défi tout simple mais qui met un peu de peps dans nos albums :

Scrapper dans un autre format que 30*30

 

Pour ma part ce sera du 15*30, toujours avec mon album photos d'école vous l'aurez compris qui a pris un peu de retard... Du coup c'est la photo de Clément l'an dernier que vous allez voir. Me restent encore celle de cette année (mais Quentin a fait une drole de tête dessus....) et puis la dernière de tous les deux qui date d'il y a deux ans maintenant et je serai à jour.... En attendant voici celle du jour :

défi du 5 mars Marie-Anne

Très très free mais je l'aime bien !

Passez une bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle! et j'adore la bouille!
C
superbe ta page et un super souvenir pour lui quand il sera grand, enfin plus grand :-)
D
très belle 1/2 page et quelle bouille ! bizzzz
S
c'est très joli
T
ohhhhh purée, j'adoooore !!! totalement fan !
Publicité