Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
12 mars 2014

voir la vie en couleurs

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est moi qui propose le défi sur cap de scrapper ca ? En fouillant sur le net je suis tombée sur cette chanson de Ridan et que ce soit les paroles ou le clip ils m'ont fait penser au scrap : http://www.youtube.com/watch?v=v0ufzXrpZl8   Je vous propose donc de vous en inspirer vous aussi pour faire une page !

Voici la mienne :

voir la vie en couleurs

 

J'ai hate de voir vos réas !

Bonne jounée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lifté cette page pour le challenge zoom sur le forum Made in scrap. Tu peux voir ma page ici http://scrapl72.wordpress.com/2014/04/11/special-vacances/
Y
Quelle magnifique page tout en couleur !!! Ça donne la pêche comme ce clip de Ridan!!!! J'adore ta page mais aussi cette chanson
C
waouhh j'adore, depuis le temps que j'ai envie de faire une page avec des coulures comme ça il faut que je m'y mette. La tienne est méga top. Biz
C
Superbes couleurs, superbe fond et j'adore ta mep, bravo!!!
J
Alors là, c'est génial, c'est libre et tout plein de peps<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité