Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
16 mars 2014

Rêve en blanc

Bonjour,

Il y a quelques semaines déjà, j'ai répondu à un appel à DT pour "un air de scrap". Rappelez vous, il fallait utiliser ce sketch :

sketchappel-DT-fevrier-2014

Voici la page que j'ai proposée :

Marie-Anne

On attend les résultats maintenant !

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as été choisie chez unairdescrap, très bon choix ! j'aime beaucoup ! scrap'bises !
S
whaouuuuuuu, je l'avais raté celle-ci........... tooooop !<br /> <br /> Ca m'agace, je crois que je ne reçoit pas ta news... je retente l'inscription ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme ton scrap est top, je vais proposer ton blog pour ma rubrique "zoom sur..." sur Made in Scrap du mois prochain. Les filles devront lifter l'une de tes créa au choix ;-)<br /> <br /> Bizz et bon w-end !
C
J'adore !!! Je suis bien incapable de mettre autant de choses sur une page, mais je suis fan !!!!
M
magnifique ta page !! des decoupes de la peinture et encre et des couleurs super sympas<br /> <br /> bizz Mu
H
superbe page ! Bravo ^^
Publicité