Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
30 mars 2014

Quelques pages style project life

Bonjour !

Ce we, je m'accorde un peu de repos et donc beaucoup de scrap ! J'avance mes albums et du coup, pour que ca aille plus vite, vives les pages multipochettes et multiphotos façon projetc life !

Voici ma production, des pages toutes simples :

PL dans la forêt1 

PL dans la forêt 2 

PL les gazelles

Et voilà pour aujourd'hui !

Bonne fin de journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes!
F
ton PL va être superbissime avec tes belles photos ! un grand bravo ma copine et plein de bisous
G
Oups, j'ai oublié de te dire que tes pages PL sont parfaites... Bises
G
Hello Marie-Anne, effectivement toujours pas ta news.. en fait je ne reçois aucune news de Canalblog sur Hotmail.... (plus cap de scrapper, plus Scrapidées, ...) et certainement d'autres que je n'ai pas repérées...) donc je vais me réinscrire avec une autre adresse mail
C
très jolie project life, quand on en voit c'est tentant je trouve, il faudrait que j'essaie. Biz
Publicité