Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 avril 2014

Juste un regard

Bonjour,

Le tournoi scrapidée, c'est reparti !!! Bien sur je me suis inscrite même si j'ai un peu de mal à tenir la cadence quelques fois mais ca me booste ce genre de choses. Vu le nombre de participantes.. je ne suis pas la seule à l'apprécier en tous les cas ! Le premier sketch était celui-ci :

95062845

Et voici la page qu'il m'a inspirée

Marie-Anne_éliminatoires

Bonne chance à tous et à toutes

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhaaa ouais, du clustering comme j'aime, juste parfaite !
S
Belle interprétation. Bravo Marie-anne
F
Quelle interprétation !!! un grand bravo ma belle<br /> <br /> bonne soirée et bisous
C
Whaou ! Ton interprétation est juste "topissime" !!! Bravoooo ! Bizzzz
G
Bon ben alors, toujours fan, fan fan, je vote pour toi ! je n'ai pas le droit ? bon tant pis ! je revote quand même !
Publicité