Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 janvier 2008

Janvier est arrivé et les nouvelles pages aussi !!!

Fanathiquement scrap nous a proposé de nous inspirer d'une page d'Angélique http://scrapangelique.canalblog.com/. Son scrap est magnifique mais je n'avais pas envie de faire un scraplift et je me suis donc plutôt inspiré de ses décos pour faire ma page qui, comme je le voulais, reste donc très personnelle. En fait, lorsque je copie j'ai trop de mal à me détacher de la page d'origine et la mienne ne me plait jamais... Voilà pourquoi j'ai opté pour cette solution !!! Avez vous reconnu quelle page m'a inspirée ????

P1020530

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité