Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
13 janvier 2008

Un nouveau défi à relever

Et oui, sans les défis, j'aurai du mal à faire de nouvelles pages vu le peu de temps que j'ai !!! Celui-ci m'a été lancé par Nanou84 (http://nanou84.over-blog.net/) sur scrap émotions. Il fallait que je fasse une page avec un titre en fer.... J'ai donc tamponné à la stazon une rondelle modèle géant de bricolage et voilà ce que ca donne :

P1020550

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dis, j'ai perdu ton e-mail ! sinon, as-tu des exemple de scrap modèles avec description des étapes pour débutants, par exemple si je veux faire de la découverte du scrap avec pas beaucoup de matos avec des élèves à moi......sur les différents sites et blogs, c'est vraiment pour les pros...<br /> bisous bisous
M
Superbe page et belles photos
N
magnifique ta page ,je ne savais pas que tu avais un blog.gros bisous ma belle
V
Très jolies pages, des tons chauds, de belles photos... Très personnelles même si Angélique t'a inspirée... je ne saurais dire laquelle... Un heureux mélange, je dirais ! De belles réussites au final.
Publicité