Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 février 2008

Deux en un....

J'ai réalisé sur la même page deux challenges... L'un proposé par scrap émotions où le titre devait être en langue étrangère et l'autre par fanathiquement scrap où il fallait s'inspirer d'une réa de laradagio : http://scraplaradagio.over-blog.com/. Comme d'habitude, impossible de faire un scraplift total... J'y arrive plus !!! Donc j'ai pris les éléments, et les ait mis à ma sauce. J'ai voulu prendre la photo vite donc il faisait nuit : du coup flash sur la photo... Tant pis ! Papiers my mind's eyes et Basic Grey (comme d'habitude...) !

Smile_like_santa_claus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog via ta page de la dictée (d'ailleurs superbe !!) d'Imaginascrap. J'aime beaucoup tes pages, tu fais de très jolies choses ! ;-)
F
très jolie page !! vraiment !!
Q
j'adore celle ci, et j'ai même compris le titre mdr !!!!!
P
wouhaaa trop trop belle ta page.
F
encore une magnifique page!! à chaque fois tu arrives à créer une harmonie sans fausse note malgré un grand nombre de papiers imprimés utilisés!!! superbe! bisous
Publicité