Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
30 mars 2008

Mon homme à l'honneur....

Et non, mes enfants ne sont pas orphelins ni de père, ni de mère... Vu mes pages on pourrait le croire puisqu'il n'y a qu'eux.... J'ai donc choisi de scrapper une photo de mon homme pour équlibrer un peu les choses ! C'est une page réalisée pour le challenge de mars de scrapémotions : il fallait faire une page avec une carte à jouer. J'ai utilisé une carte faite par un jeune artiste (si quelqu'un reconnait cette carte, je veux bien son nom) que j'ai trouvé magnifique ! La mise en page est plutôt sobre pour rester masculine.

P1020873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, bravo et encore bravo car ils sont pas facil à scrapper nos DH<br /> bizzzzzz
C
J'aime énormément cette page sur ton homme ! Elle est magnifique ! Et en plus, je reconnais les Recess de BG...
M
Oh!!! j'aime!!! j'aime!!! j'aime!!!! une page masculine, mais toute en douceur!!!<br /> <br /> Un très gros BRAVO ma tite Marie-Anne!!<br /> <br /> Plein de bisous
V
Encore et toujours très joli : des tons que j'aime des décos et enluminures comme il faut !
V
et de temps en temps ça leur fait du bien à nos hommes de voir qu'on les scrappe aussi!!! <br /> très joli carte!!
Publicité